On est face à l'un des domaines fondateurs de Corpinnat, avec une tradition viticole qui remonte au XIVe siècle. En plus des vins effervescents, il produit des vins tranquilles de l'AOC Penedés, ainsi que de l'huile d'olive vierge extra
Sur les 135 hectares du domaine Can Martí, on cultive les cépages blancs Macabeu, Xarel.lo, Parellada, Malvasía, Chardonnay et Muscat. Et les cépages rouges Grenache, Cabernet sauvignon, Merlot, Pinot noir ou Syrah.
La particularité du domaine Can Martí réside dans ses sols. Ceux-ci se sont formés à partir de sédiments de carbonate de calcium déposés il y a des milliers d'années par le massif du Garraf. Ce type de sol limite la disponibilité en eau de la vigne et la production, ce qui améliore considérablement la qualité du raisin.
La famille Torellóaccorde aussi beaucoup d'importance à la biodiversité et toute sa viticulture est biologique, en mettant l'accent sur l'augmentation de la flore et de la faune environnantes, sans utiliser aucun engrais synthétique.Plus de 50 types de végétation, 30 espèces d'oiseaux, ainsi que des mammifères et des reptiles, entre autres êtres vivants, ont été recensés sur le domaine.
En 2018, huit nichoirs à abeilles ont été installés dans l'une des forêts du domaine, car les abeilles jouent un rôle très important dans la pollinisation, ce qui contribue à l'augmentation de la biodiversité.
Les deux millions de bouteilles du domaine reposent dans les 5 500 m² de caves souterraines, dans l'obscurité et à température contrôlée. Le Corpinnat a entre deux et dix ans d'élevage. Ils disposent également de deux autres salles. L'une où reposent les vins rougesRaimonda dans des fûts de chêne français et américain, et l'autre où sont élaborés les vins blancs Crisalys et Gran Crisalys, élevés en fûts français.
Cette propriété a beaucoup d'histoire et a conserv
é
deux fermes médiévales, Can Martí de Dalt (Mas de la Torrevella) et Can Martí de Baix, siège des caves et où se trouvent les installations