Guigal Condrieu 2020
Description
La renaissance du cépage Viognier dans les années 90 en France a été en grande partie due aux efforts de Marcel Guigal dans la petite appellation Condrieu. Avec un peu plus de 100 hectares au total, seuls des vins blancs à base de Viognier sont produits. Les meilleurs représentants de l'appellation utilisent de vieilles vignes plantées en terrasses sur des sols composés de granit et d'« arzelle », un mélange de granit décomposé, de mica, d'ardoise et d'argile. Des arômes fruités et floraux sur une bouche crémeuse et ferme
Millésimes: 2020 2017 2016 2015
Nos membres n’ont pas encore laissé de commentaires pour ce millésime. Cliquez sur les millésimes précédents pour accéder aux commentaires.
Mejor que el 2016, bueno, pero tampoco en la cima
Otra cara del Rodano: Viognier equilibrada, delicada, mineral y frutal. Tiene untuosidad y textura pero anda algo justo de personalidad.
Viognier "básico" de esta bodega. Un punto de entrada a uno de los grandes del Ródano. Muy buen vino
Magnífica interpretación de la viognier. Caro pero delicioso
Probablemente el mejor blanco que bebí el año pasado. Extraordinario, pura seda.