Galerie Garmón Continental
Situation et coordonnées du producteur
Année de création
              2017
          Production totale
              46.000 bouteilles
          Surface totale du vignoble
              3 ha.
           
  Garmón Continental est le troisième et nouveau domaine de la famille García, également propriétaire du domaine Mauro à Tudela de Duero et du domaine San Román à Toro
Le nouveau projet des García s'appelle Garmón, acronyme des noms de famille des deux fils de Mariano García : Alberto et Eduardo García Montaña. Un nom qui donne une indication sur le caractère familial et artisanal de ce domaine.
Garmón est issu d'une sélection de vignobles cultivés sur de petites exploitations dans quatre communes différentes : Baños, Tubilla, La Aguilera et Moradillo. La plupart sont situés sur la rive droite du Duero, à l'exception de Moradillo, qui se trouve sur la rive gauche.
Il s'agit devignobles anciens, peu vigoureux et composés de clones autochtones, situés dans les zones riveraines les plus élevées, froides et continentales. Un long cycle de maturation du raisin et des vendanges tardives sont les facteurs qui conditionnent la particularité des nouveaux vins de la saga familiale des García.
Quant au bâtiment de la cave, il a été inauguré récemment et se trouve sur un domaine de 3 hectares dans la commune d'Olivares, à seulement 15 kilomètres de Bodegas Mauro, où sont élaborés leurs vins rouges mythiques sous l'appellation V.T. Castilla y León
 
   
   
  Bodeboca.com © 2025 - Tous droits réservés
 
                 
  