Fondée en 2015 dans un petit garage à Quintanar de la Orden (Tolède), #Garagewine se consacre à la production artisanale et durable de vins issus de cépages autochtones et minoritaires de la région
Au cœur de la Castille-La Manche, cette maison dirigée par Jesús Toledo, Julian Ajenjo et Francisco Toledo mise sur une viticulture biologique, une intervention minimale et des microvinifications capables de refléter la pureté du terroir.
Entre fermentations spontanées avec des levures indigènes, élevage en fûts et en jarres et filtration minimale, toutes les techniques utilisées ont pour objectif de créer des vins frais, authentiques et de caractère.
En se promenant dans les vieux vignobles du domaine, on peut trouver des cépages autochtones tels que l'Airén, le Cencibel et certains très peu connus comme le Verdoncho et le Brujidera, qui sont de véritables raretés dans le paysage viticole espagnol.
Il en résulte des vins qui racontent des histoires et transmettent l'identité d'une terre et d'une tradition viticole qui méritent d'être découvertes, transmises et, surtout, dégustées