Jägermeister 9556 Nights of Exploration
Description
En 1995, le Dr Günther Findel, gendre de l'inventeur de la recette originale du Jägermeister, Curt Mast, a gardé un fût de la liqueurs originales de la maison afin d'observer son évolution au fil des années. Vingt-cinq ans après cette expérience, Jägermeister a ouvert ce fût pour créer une édition limitée exceptionnelle : Jägermeister 9556 Nights of Exploration. Le numéro du titre fait référence au nombre de nuits écoulées depuis que les liqueurs ont été mises en fût en février 1997 jusqu'à son ouverture.
Seules 2 500 bouteilles numérotées à la main seront mises en vente dans le monde entier à partir du 11 novembre, dont seulement 56 en Espagne, et Bodeboca en propose une partie à des conditions très spéciales.
Pour célébrer le lancement de cette édition très limitée, la maison allemande a fait appel à l'artiste Mago Djovenko pour créer le design du coffret et de la bouteille. Pour cela, il s'est inspiré des arômes et des saveurs des liqueurs à travers de multiples couches de peintures à l'huile. Les personnes qui achètent une bouteille peuvent recevoir une version virtuelle de cette œuvre d'art sous forme de NFT.
Fiche technique
Élaboration
Liqueurs élaborées à partir de 56 ingrédients naturels, dont certains sont secrets. Ce produit a subi 383 contrôles qualité au cours de son élaboration. Ce liquide a été conservé dans un seul fût de chêne pendant 25 ans.
Nos membres n’ont pas encore laissé de commentaires pour ce millésime. Cliquez sur les millésimes précédents pour accéder aux commentaires.