Nous sommes en train de déménager notre entrepôt et, temporairement, il se peut que vous ne trouviez pas tous les produits disponibles. Nous réapprovisionnerons bientôt notre stock !
-
Tous les vignobles
- Conservas Adolfo Sádaba

Conservas Adolfo Sádaba
Trente ans à faire des conserves de légumes
Adolfo Sádaba a commencé à faire griller des poivrons dans la cuisine de sa maison dans les années 60. Ses poivrons en conserve sont vite devenus populaires auprès de ses amis et de sa famille, qui ont commencé à lui commander des bocaux pour leurs placards.
La demande en piments piquillos en conserve a tellement augmenté qu'Adolfo, qui était chauffeur routier, a décidé en 1984 de monter sa propre conserverie avec son fils Fernando, qui gère aujourd'hui l'entreprise familiale.
Même si le piquillo rôti était le roi de la maison, la première conserve produite dans les installations était celle des asperges, qui étaient alors de saison. Elle a été suivie par les poivrons, les poireaux, les pêches, les cardons et les artichauts.
La famille des légumes en conserve n'a cessé de s'agrandir jusqu'à nos jours, et aujourd'hui, la conserverie Adolfo Sádaba possède l'un des catalogues de conserves les plus complets de Navarre.
Pour la fabrication de ses bocaux et boîtes de conserve, cette maison a deux principes : utiliser des ingrédients de première qualité et une fabrication artisanale. Depuis la création de la maison, cette combinaison s'est avérée gagnante et lui a permis de se positionner parmi les meilleurs conservateurs de légumes du pays.