Selon notre Garantie 100 % Satisfaction, chez Bodeboca, vous disposez de 30 jours calendaires depuis la réception de vos produits pour demander le remboursement de ceux-ci.
Il suffit de nous contacter en nous écrivant par email à contact@bodeboca.fr ou par téléphone 09 77 55 66 81 du lundi au jeudi de 9h30 à 18h30 et le vendredi de 9h30 à 15h30 (à l'exception des jours fériés), en nous indiquant votre numéro de commande et les produits que vous souhaitez retourner.
Vous devrez rendre les unités du produit non dégusté en parfait état (non abîmées, salies ni ouvertes), correctement protégées et, idéalement, dans leur emballage d’origine. Une fois que notre équipe aura vérifié que les produits se trouvent en bon état, nous réaliserons le remboursement du montant correspondant aux unités retournées dans un délai de 10 jours calendaires, via le même moyen de paiement utilisé lors de votre achat. Si vous le souhaitez et pour vous faciliter la tâche, vous pouvez demander à ce qu’un remboursement soit effectué sur votre compte Bodeboca, afin de pouvoir utiliser cette somme lors de votre prochaine commande en toute simplicité.
Enfin, nous vous informons que vous devrez payer les frais de transport liés au remboursement. Dans le cas contraire, nous vous rembourserons la partie correspondant aux produits retournés moins le coût du transport.