-
Tous les vignobles
- Lar de Paula
Lar de Paula
Le terroir L'histoire a tellement lié la Rioja Alavesa et le vin qu'on ne peut pas imaginer l'un sans l'autre. Une situation géographique unique, protégée au nord par la Sierra Cantabria et tournée vers le sud, à la recherche de la fe
La Sierra Cantabria et ses vignobles presque en effervescence dessinent au quotidien la Rioja Alavesa. Des cartes postales avec un horizon proche, un ciel découpé et une telle gamme de nuances que le simple fait de les contempler est une expérience incroyable. À 600 mètres de la ligne d'horizon, à 600 mètres du niveau de la mer. Un point intermédiaire, un équilibre paisible où vit pendant des mois le fruit des vignobles de Lar de Paula.
 
;
Le domaine
La
qualité des raisins étant garantie par le travail dans les champs, le processus dans le domaine commence par un moment de convivialité entre les méthodes de production les plus traditionnelles, les services de la technologie et une nouvelle façon de comprendre le monde du vin.
Ainsi, toute la tradition du passé, tout le poids d'hier, s'infiltre dans une nouvelle perspective qui regarde vers l'avenir sans hésitation. À partir de raisins issus de cépages de plus de vingt ans, on produit des vins modernes, en tirant de la variété historique Tempranillo des nuances nouvelles et insoupçonnées. Au final, ce n'est que la conséquence d'un contrôle viticole et œnologique qui ne laisse rien au hasard tout au long du processus d'élaboration du vin
.
Sobre et bien intégré dans son environnement, le domaine Lar de Paula à Elvillar de Álava est un bâtiment conçu et construit pour remplir sa fonction principale : faciliter le passage du raisin au vin tout au long de son parcours, dans le travail quotidien et dans l'application des nouvelles techniques œnologiques.