En raison d’un fort volume de commandes, les livraisons peuvent être temporairement retardées. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée
-
Tous les vignobles
- Beaux Fréres
Beaux Fréres
C'était en 1986 et Michael Etzel était en vacances dans le nord de la vallée de Willamette quand il est tombé sur une ferme porcine de 35 hectares à vendre. Après quelques
Il n'a planté que du Pinot Noir et a peu à peu transformé l'ancienne porcherie en un domaine qui allait bientôt devenir son joyau le plus précieux. Parallèlement à la plantation de son vignoble, Michael a travaillé pendant quatre millésimes au domaine Ponzi pour approfondir ses connaissances. En 1990, Michael a vendangé sa première récolte et a vendu tout le raisin, sauf une petite quantité, juste assez pour un tonneau. En 1991, Robert Roy a rejoint le projet et une rénovation du domaine a également été effectuée.
Robert Parker Jr.
Robert Parker Jr est l'un des trois propriétaires de Beaux Frères. Son intérêt pour le projet est venu de l'influence de son beau-frère Michael Etzel, qui l'a convaincu d'acheter la ferme porcine en 1986. Robert vit dans le Maryland avec sa femme Pat, la sœur aînée de Michael, sa fille Maia et ses bassets et bouledogues.
Parker écrit et publie des critiques de vins dans The Wine Advocate depuis plus de 30 ans et est l'auteur de 12 livres sur le vin. Il est le premier critique de vin de l'histoire et l'un des rares étrangers à avoir reçu de hautes distinctions en France, en Italie et en Espagne.
Robert Parker n'a jamais noté Beaux Frères, mais on retrouve son empreinte dans les notes de dégustation du domaine et, plus important encore, dans la philosophie qui régit le quotidien de Beaux Frères.
Le vignoble
Le vignoble Beaux Frères est situé sur un domaine de 35 hectares au sommet de Ribbon Ridge, dans la vallée de Chehalem, près de Newberg. De grands sapins majestueux couvrent près de 20 hectares du domaine et la zone du domaine s'étend sur environ 3 hectares.
Le vignoble s'étend sur 12 hectares, dont 9 sont plantés sur des coteaux orientés sud-ouest à 120 mètres au-dessus du niveau de la mer.La plantation a commencé en 1988 avec du Pinot Noir planté à une densité de 2 200 cépages par acre (ce qui fait environ 0,4 hectare).