Stolpman La Cuadrilla 2022
Description
Le rouge qui rend hommage aux ouvriers agricoles embauchés par Rubén Solórzano et qui s'appelle La Cuadrilla. En leur offrant les meilleures conditions de travail, ils ont réussi à les impliquer dans le processus comme s'ils étaient propriétaires.
Rubén leur a donné une parcelle de vignoble pour qu'ils prennent soin de leur terre. Chaque membre de l'équipe est devenu agriculteur, pas seulement ouvrier. Ému par ce geste, Tom Stolpman a déclaré que tout le vin produit dans la Cuadra de formation de l'équipe serait remis à ses membres pour leur propre consommation. Les bénéfices sont reversés aux membres de la cuadrilla sous forme de prime de fin d'année et de prime hebdomadaire sur chaque chèque de paie.
Rubén déplace la Cuadra chaque année dans une zone différente du vignoble, ce qui fait que la composition de La Cuadrilla peut changer à chaque récolte
Fiche technique
Dégustation
Vignoble et élaboration
L'avis des experts
Directed by and benefiting the estate's farm crews each vintage, this blend of 60% Syrah, 30% Grenache, 5% Mourvèdre and 5% Sangiovese offers aromas of blackberry sorbet, scarlet red roses and woodspice on the nose. The palate is focused on a core of jammy berries that are balanced by chalky tannins and an acidic bite.
Nos membres n’ont pas encore laissé de commentaires pour ce millésime. Cliquez sur les millésimes précédents pour accéder aux commentaires.