Description

La dernière nouveauté de la marque cubaine est une collaboration entre l'artiste urbaine espagnole Bad Gyal et Havana Club, qui se sont associés pour créer une édition limitée de la bouteille emblématique Havana Club 7 et un documentaire vidéo dans lequel l'artiste exprime son amour pour la fête, la musique et les gens sur les accords de sa chanson « Fiebre ».

Bad Gyal est responsable du design de cette nouvelle édition spéciale du Havana Club 7 Años et a souhaité retranscrire la connexion qui se crée lors d'une fête. Pour ce faire , elle a créé des détails tels que la partie dorée qui coule sur la partie supérieure de l'étiquette et l'encre rose fluo pour refléter l'énergie qui se dégage des célébrations. En plus de la bouteille, l'artiste a tourné un documentaire dans les rues de Barcelone, interprétant avec des musiciens cubains sa chanson « Fiebre », une ode à l'ux fêtes et à la musique.

Pour mieux comprendre cette édition limitée et si spéciale du rhum cubain par excellence, rien de mieux que d'écouter ce que nous dit Bad Gyal : «La fête est le lieu où je me connecte à moi-même et où tous ceux qui sont là ressentent la musique, et quand cela se produit, ceux qui sont réunis se connectent entre eux... c'est une énergie qui me fait me sentir vivante »

Fiche technique

Élaboration

Spiritueux de manière traditionnelle à partir de canne à sucre et d'eau pure. Élevage pendant au moins 7 ans en fûts de chêne

Dégustation

Vue
Couleur caramel.
Nez
Arômes de tabac aromatique et de fruits tropicaux sucrés du jardin cubain, de mélasse, d'épices et de vanille issus d'un long vieillissement.
Bouche
Des saveurs qui rappellent l'orange trempée dans du café finement moulu. Des notes d'amertume et de douceur savamment combinées.
Garde
Pur, avec des glaçons et une tranche d'orange, ou dans un cocktail.