Une boutique très réputée dans l’État de Washington
À ses débuts en 1989, ce projet arborait le plus pur style des domaines « garages » : les 5 premiers millésimes ont vu le jour dans un local minuscule, une sorte de coursive munie d'un toit.
Dans ce petit couloir de 3 mètres de large sur 20 de long, Chris Camarda, fondateur et œnologue du domaine, a réussi à produire 2000 caisses de vin. L'exploitation a ensuite été transférée dans sa maison de l'île de Vashon en 1994.
Restaurateur à Seattle, Chris Camarda a débuté la production de vin comme un hobby en 1987. Propriétaire de vignes dans la Columbia Valley, il est également copropriétaire de l'un des meilleurs vignobles de Cabernet Sauvignon du Nord-Est du Pacifique : Champoux Vineyards, dans la zone du Horse Heaven Hills.
Chris a obtenu d'excellents résultats en misant tout d'abord sur des monocépages de Merlot, salués par de nombreux éloges. Toujours produits en quantités limités, ses vins sont rapidement devenus la crème de la crème du panorama viticole de l’État de Washington.
Son style pourrait être qualifié de bordelais car il travaille avec les cépages typiques de cette région : outre les monocépages, il produit à l'heure actuelle des assemblages classiques de Cabernet Sauvignon, Cabernet franc, Merlot et Petit verdot.
Le nom du domaine provient des prénoms du neveu de Chris, Andrew, et de son fils Will, avec qui il travaille aujourd'hui.