Dictador 2 Master Carlos I 1980 avec étui
Description
Ce super spiritueux ultra-premium en édition limitée à seulement 700 bouteilles est le fruit d'une collaboration entre la prestigieuse maison colombienne et le groupe Osborne. Il répond à la volonté de Dictador de sortir de son lieu de production pour partager le vieillissement de ses rhums avec d'autres distilleries hors de Colombie qui ne produisent pas ce spiritueux. La nouvelle édition de Dictador 2 Masters, qui sort pour la première fois dans toute l'Espagne sous le nom de Dictador 2 Masters Carlos I 1980, est le fruit d'une collaboration entre Hernán Parra, maître assembleur chez Dictador, et Ignacio Lozano, ancien maître assembleur chez Carlos I et créateur des grands brandies Osborne pendant plus de 30 ans. On a la chance d'avoir l'exclusivité du lancement de ce rhum qui, si tu as l'occasion de le goûter, va te faire vibrer.
L'art de vieillir n'importe quel spiritueux sombre dans des fûts exceptionnels a donné envie à Dictador d'expérimenter comment son rhum le plus haut de gamme s'exprime après avoir reposé pendant des mois dans ces bois nobles. Cette fois-ci, ils ont choisi l'Espagne, et plus précisément El Puerto de Santa María, pour leur nouvelle expérience, qui s'est avérée magique.
Chaque bouteille est unique, numérotée et manuscrite, et porte la marque des deux artistes sur son étiquette, avec leurs empreintes digitales en guise de signature personnelle.
Tu recevras ta commande environ une semaine après ton achat
Fiche technique
Élaboration
Une fois le rhum élaboré selon la méthode traditionnelle de Carthagène des Indes depuis 1980, à partir d'une recette unique transmise de père en fils depuis trois générations, il était transporté par bateau jusqu'aux installations du domaine Osborne, dans le port de Santa María, où il était conservédans des fûts très spéciaux, vieux d'environ 60 ans, qui avaient conservé certains des meilleurs brandies de Carlos I. Ces fûts avaient auparavant contenu les meilleurs olorosos et amontillados de la maison, âgés de plus de 20 ans, qui finissent par devenir du brandy. Le résultat final est un excellent rhum de 41 ans d'âge. Il a passé les 15 derniers mois chez Osborne. 
Nos membres n’ont pas encore laissé de commentaires pour ce millésime. Cliquez sur les millésimes précédents pour accéder aux commentaires.