Comptant parmi les domaines classiques de la Rioja les plus connus au- delà des frontières de la péninsule ibérique, Campo Viejo s'est lancé dans une véritable refonte avant-gardiste via le street art (art urbain). [break]
À travers sa devise Live Uncorked ( « Ouvrez-vous ! » ), le domaine exprime sa philosophie : transmettre toute la magie des plaines de la Vallée de l'Èbre dans une explosion de couleur, d'art et de vin. Très impliqué dans la diffusion du street art, Campo Viejo crée régulièrement des événements liés à cette discipline artistique.
Le domaine a parcouru de nombreuses villes et de nombreux pays du globe pour y propager son message d'union entre la créativité artistique et le monde du vin. Et le succès s'est trouvé au rendez-vous dans chacune de ces destinations.
Assise par plus de 50 années d'expérience, la réputation de Campo Viejo s'appuie sur une histoire marquée par l'élaboration de Riojas de grande qualité dans un esprit permanent de recherche, d'innovation, de consommation responsable et de respect de l'environnement. Un domaine qui a su s'adapter à l'évolution des tendances et poursuit invariablement sa trajectoire parmi les maisons de la Rioja les plus célèbres à travers le monde.
Véritable référence dans l'AOC Rioja, Campo Viejo produit à partir des cépages traditionnels de l'appellation (Tempranillo, Graciano et Mazuelo) des vins qui